top of page

Lecture en streaming

LeFuturAuPlusQueParfait !

Pat_edited.jpg

L'Amour Au Futur !

© Pat CosmixKi

Sans imagination, l'amour n'a aucune chance.

Romain Gary

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire

Antony Bouchardon

Année 3020 :

Les femmes seront-elles encore l’avenir de l’homme?

Une navette long-courrier fonce à travers l’espace-temps, de galaxie en galaxie, à la limite de la vitesse de la lumière, en prenant, pour raccourcis et en enfilade, une succession de trous noirs.

On comprendra aisément une telle prouesse de physique générale et quantique, quand on découvrira que le seul occupant de cet engin spatial a d’excellentes raisons d’être aussi pressé. En effet, il vient de terminer une mission de deux années sur l’exoplanète Kepler XYZ, surnommée pour rigoler par ses copains : NoWomenNoCry !

Le petit veinard vient de gagner, un séjour bien mérité sur la station spatiale Erostar21 réputée par-delà toutes les galaxies, pour ses lieux de plaisirs et de détentes.
 Casinos, boîtes de nuit, bar à hôtesses et autres endroits de débauches et permissivité sexuelles pour un séjour de relaxation, mais pas forcément de tout repos. Et après deux mois de vols intersidéraux pour le voyage, le spationaute vient tout juste d’être réveillé d’un sommeil artificiellement créé.

La première des choses qu'il vit à travers le couvercle nano translucide de la cellule d'hibernation, en émergeant de cette longue nuit imposée, c'est la projection holographique 3D, grandeur nature, d'une ravissante et troublante jeune femme. Une très jolie et sexy brunette virtuelle aux formes hyperboliquement irréprochables.


Il la reconnue aussitôt, car elle était présentée sur les nombreuses vidéos et documentaires de promotion d’Erostar21, comme étant l’une des meilleures hôtesses, pleine de sensuelles promesses, de ce lieu de débauche pour les aventuriers de l’espace. Il l'avait contactée par HyperMail et il s'en était suivi une correspondance assidue, puis une relation très amicale empreinte de séduction réciproque. D’ailleurs, elle avait accepté avec joie d'être sa marraine de séjour.

À peine debout, il fit mine d'enlacer la projection holographique et de déposer un baiser sur son front :


— Bonjour, bonjour, ma petite Chloé. Je suis là ! Ah ! Si tu savais comme j'ai hâte de te serrer dans mes bras pour de bon !

Il était fou d'impatience de la rencontrer réellement et surtout physiquement.

Albert, l'intelligence Artificielle qui lui servait à la fois de copilote et de conseiller de vie, lui avait pourtant fortement déconseillé d'entreprendre une liaison durable avec une femme qui faisait commerce de ses charmes avec des clients venus des quatre coins des galaxies environnantes.

L’application ne voulait voir dans cette histoire que du marketing, à défaut d'intérêts plus bassement matérialistes.

Mais depuis que le spationaute fréquentait assidument la jeune femme par HyperWeb, sans vouloir se l'avouer, il en était tout simplement tombé amoureux.

Albert, ou son image, pouvait apparaître sur n'importe quel écran des salles de contrôle de pilotage ou de vie de l'astronef et il devait son surnom, bien sûr à la

troublante ressemblance avec le célèbre savant que lui avaient donnée les programmeurs Il conseilla à son patron, après une si longue période d’inactivité, une petite remise en forme physique. Une séance de gymnastique que notre homme fit bien volontiers en s’ébrouant tout nu devant un miroir à réflexion intelligente, peut-être parce qu’elle lui

renvoyait une image améliorée de son anatomie, et surtout de la partie la plus intime.
Tout à son attente fébrile, il se livra à une petite danse du ventre, aussi suggestive qu’impudique, bien qu’il soit tout seul dans l’engin, à part bien sûr le copilote et l'image holographique en 3D de sa future rencontre. Une présence relativement féminine qui ne pouvait que l’encourager, car après tant d'années d'abstinence forcée, il n'était plus très

sûr de sa virilité.
Albert lui suggéra aussi de se préparer psychologiquement pour l’un des meilleurs

séjours de sa vie : celui promis par Erostar21 via les innombrables teasers et clips publicitaires lancés à longueur de temps d'antenne sur tous les HyperMédias avec musique et images paradisiaques.

Puis vint le moment des ablutions. 


La navette était parfaitement équipée pour ça. Une vraie petite garçonnière, volant presque à la vitesse de la lumière, avec tout ce qu’il fallait pour se refaire une santé et une apparence humaine.


E-bathroom, l’application responsable du module de la salle de bain, lui proposa toute une série de soins après une bonne douche bien chaude. Le fauteuil e-barber, grâce à ses bras tentaculaires, réalisa en un temps record une bonne coupe de cheveux et une sculpture artistique de la barbe. Enfin, il s'inonda de la tête aux pieds de “Vénus Paradise”, le dernier effluve tendance dans le cosmos, en insistant facétieusement sur tous les endroits stratégiques.

Le spationaute trouva sur son lit, la tenue de sortie que lui avait préparée e- dressing. Il enfila voluptueusement une merveilleuse chemise de soie blanc cassé, estampillé “VIP Erostar21”. Puis ce fut au tour de la tenue de gala : une combinaison hybride, entre tenue de spationaute et smoking, en alpaga bleu nuit aux reflets chatoyants, égaillé de paillettes d’or.


La coupe du tissu lui collait au corps au millimètre près en soulignant sa silhouette d’aventurier de l’espace. C'est le reflet dans le miroir qui commenta à voix haute :
— Voilà, monsieur est fin prêt. Il est beau et propre comme le dernier SPACETRUCK tout droit sorti des usines d’ELON and CO !

C’est avec un plaisir non feint et non retenu que le spationaute s’installa dans le lieu de repos, devant un bol de café, pour reprendre peu à peu contact avec les joies les plus simples de la vie.


A peine le temps de se beurrer une tartine qu’il aperçut soudain surgir de nulle part, avec émerveillement, par le hublot panoramique du poste de pilotage, l’immense vaisseau intergalactique, qui était sa destination si fortement désirée...

Surprise : les concepteurs de l’immense vaisseau spatial avaient poussé le marketing jusqu’à lui donner la silhouette et les formes arrondies et généreuses d’une

femme nue, allongée dans un abandon total sur un drap de lit bleu nuit, parsemé d’étoiles. La station aux formes sexy était animée d’un lent mouvement de rotation gravitationnelle, qui présentait, de façon récurrente tous ses généreux atours sans aucune forme de pudeur, dans une danse céleste et languissante d’un érotisme hypnotisant.

Enfin, un léger choc puis un grincement de chaînes d'amarrage l’avertirent qu’il venait d’accoster.


— Je pense que monsieur va bien s’amuser, lui souffla Albert dans les oreilles.

A suivre....

Amazon-fond-bleu2.jpg
UDP_KCP_Ad_w_border_2x._CB273393087_.png
Fléche2_edited_edited_edited.png
Imp4_edited_edited.png

COPYRIGHTS ET CERTIFICATS DE DÉPÔT 

 

Extraits du Code de la Propriété Intellectuelle.(Source Wikipédia) 

Le Code de la propriété intellectuelle créé par la loi no 92-597 du 1er juillet 1992 relative au code de la propriété intellectuelle, publié au Journal officiel du 3 juillet 1992. n'autorise, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective »

Toute autre représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4).

Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle…

Les créations intellectuelles sont protégées dans les 171 pays ayant signé la Convention de Berne.  

Images (couverture et intérieure) Licence étendue 123RF.com

Auteurs : Christos Georghiou©123RF.com Pepeemilio/josephprchal@123RF.comImages Illustrations fondsLicence: CC0 Creative Commons   »

 

PAO : Pat.CosmixKi Fonts: Zallord regular©AliceWhalesLicence étendueRaveparty bold AbjectFailure regular                                                         

FF/ Mac/128 bit technologies LLC 

ISBN: 978-2-490204-07-6EAN: 9782490204076

Copyright depot:

 00069931-1 https://copyrightdepot.com/showCopyright.php?lang=FR&id=10470

 Copyright depot:

 00069931-2 https://copyrightdepot.com/showCopyright.php?lang=FR&id=19472

 

Correction mise en page : Mathilde Mafalda Vidal »

bottom of page